PANIER 0 €
Mon Panier
info:Votre panier est vide.
  • SE CONNECTER
    SE CONNECTER
  • CRÉER UN COMPTE

Informations sur la livraison et la réception du produit

La livraison GRATUITE pour toutes les commandes !

 

Chers Clients,

Pour votre sécurité, nous tenons à vous informer que pendant la période de risque accru d'infection par le virus Covid-19, les sociétés de messagerie prennent des mesures préventives appropriées. En plus des directives strictes, les coursiers de nos sous-traitants ont reçu des gants et des masques jetables afin de minimiser le risque de transmission du virus.

 

La livraison des biens est limitée au territoire Français, (France hexagonale) et à l'adresse indiquée par le Client lors de la passation de la commande.
Nous expédions les marchandises sous 24 heures. (Jours ouvrés, hors jours fériés).
La livraison des marchandises commandées est effectuée par l'intermédiaire de :

Société de transport DPD : Délai de livraison 5 à 7 jours. (Délais maximum de 14 jours ouvrés)

Le délai de livraison du Produit au Client est de 14 jours ouvrés maximum, sauf si un délai plus court/long est spécifié dans la description du Produit ou lors de la passation de la Commande. Le début du délai de livraison du Produit au Client est calculé à partir de la date à laquelle le Client confirme sa Commande.

Dans le cas d'un achat à distance par un consommateur, notre magasin supporte toujours le risque de dommages accidentels ou de perte de marchandises pendant le transport. Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, nous vous demandons de signaler ces dommages au livreur et de nous contacter dans les plus brefs délais. Une notification plus rapide des dommages constatés pendant le transport nous aidera à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assureur du transport.

Écrivez-nous à :

  • FDM Katarzyna Pańcikiewicz
    Pologne, rue Dębowa 41
    Chojęcin-Parcele 63-640 Bralin


Envoyez un e-mail à :

  • contact@matelasfdm.fr

 

Dans le cas d'un client qui n'est pas en même temps un consommateur : le risque de dommage accidentel ou de perte des biens est transféré de la boutique en ligne à l'acheteur au moment où les biens sont confiés à un transporteur engagé dans le transport de biens d'un type donné, ou à une personne ou une société de messagerie désignée par l'acheteur.

 

Vous vous demandez comment nous transportons nos matelas et comment les déballer après la livraison ?

La plupart de nos matelas sont pliés, roulés, emballés sous vide, dans un carton de protection.
Cette opération est réalisée à l'aide d'une machine spécialisée, ces opérations n'affectent pas la qualité des matériaux utilisés.


INFORMATIONS IMPORTANTE : Les matelas dont la largeur est inférieure à 80 cm ne peuvent pas être fournis sous forme roulé.

 

Comment déballer le matelas ?

  • Après avoir reçu le produit, ouvrez le carton et retirez le film de protection.
  • Posez le matelas horizontalement sur une surface plane (photo 2)
  • Le matelas doit être tourné à 180 ° toutes les 6 heures. (Photo 3)
  • Il peut s'écouler jusqu'à 72 heures avant que le matelas retrouve sa forme d'origine (taille, fermeté, degré de fermeté). (Photo 4)
     

Veuillez noter que le matelas n'est pas destiné à être rangé verticalement à moins qu'il ne soit enroulé.

ATTENTION, les matelas doivent être déballés sous 14 jours après réception