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  • Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

    Bonne pratique, avant une réception de votre colis auprès du livreur, est une bonne vérification du produit. Si votre produit est évidemment endommagé, ne récupérez pas ce colis ! ATTENTION ! Le carton est simplement un moyen de protection pour le transport de votre achat. Le carton endommagé n'est pas égal au produit endommagé.

    Dans le cas d'un dommage de votre produit, nous vous invitons à prendre le contact avec notre service. Nos conseillers répondront à toutes vos questions très rapidement. Chaque situation nécessite une approche individuelle de notre côté, ce pourquoi nos employeurs sont formés pour prendre des décisions indépendantes et responsables.

    Vous pouvez nous contacter :

    • par mail : contact@matelasfdm.fr
    • par téléphone : +33 7 55 53 95 05

    Nous sommes disponibles :

    • du lundi au vendredi entre 08:00 et 17:00
    • le samedi entre 8:00 et 12:00
  • Comment s'inscrire dans la boutique en ligne FDM ?

    L'inscription est très simple.

    Pour vous inscrire à la boutique FDM, vous devez cliquer sur "Inscription". À l'étape suivante, les données personnelles suivantes doivent être fournies :

    • Adresse d'email
    • Mot de passe
    • Nom
    • Prénom
    • Numéro de téléphone

    Après avoir cliqué sur "Créer un compte", vous recevrez un message avec un lien d'activation. Après l'activation, votre compte peut être utilisé.

  • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Avez-vous oublié votre mot de passe? Pas de problème, veuillez cliquer sur ce lien.

    1. L'étape suivante consiste à saisir l'adresse e-mail qui a été utilisée lors de l'inscription.
    2. Un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail indiquée.
  • Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande. Nous vous invitons à nous communiquer votre décision au plus vite.

    Vous pouvez aussi refuser la réception du colis auprès du livreur. Dans cette situation, le remboursement s'effectuera dès que votre colis sera réceptionné par notre entrepôt.

  • Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

    Il est très facile de modifier l'adresse de livraison. Connectez-vous, placez le curseur de la souris sur "Votre compte" de sorte que le petit nuage avec les catégories à choisir apparaisse. Sélectionnez ensuite "Modifier les données personnelles" et saisissez l'adresse de livraison actuelle. À la fin, confirmez les changements avec "Modifier les données".

    Si vous avez déjà effectué votre commande et vous souhaitez changer l'adresse de livraison, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par téléphone +33 7 55 53 95 05 ou par mail contact@matelasfdm.fr
     

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Nous envoyons les marchandises dans les 24 heures juste pendant les jours ouvrables. Les délais de livraison dépend des produits commandés.

    Si la commande contient des produits avec des dates de livraison différentes, la date de livraison la plus longue s'applique.

     

    Début du délai de livraison

    La commande est accepté juste après la confirmation bancaire que l'argent est passé en compte (par le virement, le paiement électronique ou la carte de crédit). Juste après cette confirmation, nous commençons à traiter votre commande.

  • Si je commande deux articles, peuvent-ils être envoyés en un seul colis ?

    Chaque matelas est expédié séparément dans un carton. Il n'est pas possible d'envoyer plusieurs matelas dans un même colis. Les accessoires tels que les oreillers et les draps peuvent être envoyés dans un seul colis ou ils peuvent être attachés aux matelas.

  • Tous les articles affichés sur le site Web sont-ils disponibles

    Oui, tous les articles visibles sur le site sont disponibles. 

  • Pourquoi mon produit est-il un demi-centimètre plus grand qu'indiqué ?

    Diverses mousses de polyuréthane, latex, visco, etc. ont été utilisées dans la production des matelas. Ce sont des matériaux avec des facteurs de compression et d'élasticité élevés. Par conséquent, nous nous réservons le droit de tolérance négative et positive - +/- 2% d'écart dans la largeur et la longueur du matelas et +/- 1 cm d'écart dans la hauteur du matelas.

  • Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

    Considérant la commodité de nos clients, nous avons décidé de proposer certaines méthodes des paiements. Grace à notre grande expérience dans les autres marches internationales, nous avons sélectionné deux principaux prestataires de ce service:

    • service de paiement Pay Pal
    • service de paiement Mollie
      • carte bancaire
      • carte de crédit
      • Apple Pay

    Nous vous invitons à visiter notre page dédiée à nos parteniares de paiements.